Ecrou et vis détecteur de mouvement animaux

Bonjour,

j'ai fait un échange de DM classique pour DM petits animaux domestiques. Il m'a été renvoyé mais sans l'écrou et la vis. Comment me les procurer ?

Alain R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Ricardo

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, pas de vis dans l'un des détecteurs petits animaux. Comment peut-on faire pour avoir ce type de produits.

    D'avance merci de votre retour.

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ricardo,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    M

    Bonjour
    je n'ai pas encore installé mon alarme et je me rends compte également que je n'ai pas l'ecrou sur un des deux detecteurs de mon pack protexiom...
    Pourriez-vous m'en renvoyer un svp

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour M,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée