Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

branchement digicode + bouton poussoir pour le frevia 300

bonjour a tous je viens d installer mon portail coulissant et je vais installer mon moteur somfy frevia 300. nous avons 2 telecomandes et nous sommes 7 a la maison.je vais installer un digicode , et je voudrais mettre un boutton poussoir a l interieur de la maison . 2 petites questions le portail se refermera t il tout seul aussi bien avec le digicode et le bouton poussoir ? et l autre question avez vous le schema de branchement a me fournir pour le digicode et le bouton a brancher sur le frevia 300 ? merci pour vos futures reponse

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean P,
    Pour le digicode deux possibilité filaire ou RTS Radio. voir FJ.
    Pour le poussoir intérieur aussi deux possibilité, Filaire un simple PB avec deux fils (contact sec) via 3 et 4 du bus bornier jaune du boitier électronique, ou deuxième possibilité commande murale radio RTS.
    Dans tout les sas le portail se refermera automatiquement.
    Bonne jourrnée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique