fin de course haute porte de garage

Bonsoir,
Difficile de donner le model du moteur car même le volet (porte de garage) développé, il n'y a aucune indication sur les extrémités du "moyeu"
Voici les indications que j'ai pu relever : Centralis indoor RTS 2
Sur le récepteur il existe un fusible (cache jaune) de 3.15 A
Pour information la fin de course basse fonctionne (le récepteur s'arrête une fois le volet en bas)
Par contre pour la fin de course haute, le récepteur (une fois le volet touchant la protection du caisson) force et ne se coupe pas ( se coupe seulement si on appuie sur "mail" de la télécommande)
La procédure de déprogrammation ne fonctionne à priori pas comme indiquée sur la vidéo.
Enfin pour info le volet à subi un choc suite à une marche arrière avec une voiture ce qui l'a fait sortir des glissières de guidage mais remis dans ces rails actuellement

Cordialement,

Roland Vassias

roland

    Réponses

    Sébastien L.

    La fin de course haute doit être directement sur le moteur, probablement un bouton jaune ou blanc. J'espère que l'on ne vous a pas vendu et installé ça comme étant une porte de garage ?

    Sébastien L.

    Roland, inutile d'ouvrir plusieurs posts pour poser la même question. Surtout si la réponse a été donnée sur la première question.