Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course haute porte de garage

Bonsoir,
Difficile de donner le model du moteur car même le volet (porte de garage) développé, il n'y a aucune indication sur les extrémités du "moyeu"
Voici les indications que j'ai pu relever : Centralis indoor RTS 2
Sur le récepteur il existe un fusible (cache jaune) de 3.15 A
Pour information la fin de course basse fonctionne (le récepteur s'arrête une fois le volet en bas)
Par contre pour la fin de course haute, le récepteur (une fois le volet touchant la protection du caisson) force et ne se coupe pas ( se coupe seulement si on appuie sur "mail" de la télécommande)
La procédure de déprogrammation ne fonctionne à priori pas comme indiquée sur la vidéo.
Enfin pour info le volet à subi un choc suite à une marche arrière avec une voiture ce qui l'a fait sortir des glissières de guidage mais remis dans ces rails actuellement

Cordialement,

Roland Vassias

roland
roland

roland

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La fin de course haute doit être directement sur le moteur, probablement un bouton jaune ou blanc. J'espère que l'on ne vous a pas vendu et installé ça comme étant une porte de garage ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Roland, inutile d'ouvrir plusieurs posts pour poser la même question. Surtout si la réponse a été donnée sur la première question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique