Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée de volets roulants motorisés Somfy, l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma Liberty.
Je me suis créé un compte sur le portail Somfy, mais je ne peux pas y rattacher la box car le PIN a déjà été enregistré par l'ancien occupant.
Merci de bien vouloir me contacter en MP pour réinitialisation de la box.
Cdlt, AB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour A B
Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
Votre box devra être connectée à Internet pour qu'un Yellow puisse faire une RAZ.
La box est branchée, le voyant @ est vert. J'attends donc l'intervention d'un "Yellow" pour lui communiquer le PIN de ma box.
Merci.
Bonjour A. B.,
Si l'ancien propriétaire ne vous a pas laisser accès à son compte ou qu'il n'a pas fait de demande de résiliation ou remplacement, il va falloir ré-initialiser l'ensemble du compte et de la Box.
La Box perdra donc les produits en mémoire et il faudra les ré-associer.
Je vous envoie un message privé afin de prendre le code PIN de la Box.
Bonne journée.
Bonjour,
S'il existe une procédure simple et rapide pour rattacher la box à mon compte sans en perdre l'association des produits, je peux demander à l'ancien occupant d'exécuter cette procédure.
Quelle est-elle svp?
Bonjour A. B.,
Je viens de vous renvoyer un message privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question