Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"PIN déjà enregistré" après déménagement?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée de volets roulants motorisés Somfy, l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma Liberty.
Je me suis créé un compte sur le portail Somfy, mais je ne peux pas y rattacher la box car le PIN a déjà été enregistré par l'ancien occupant.
Merci de bien vouloir me contacter en MP pour réinitialisation de la box.
Cdlt, AB

A B.
A B.

A B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour A B
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre box devra être connectée à Internet pour qu'un Yellow puisse faire une RAZ.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    La box est branchée, le voyant @ est vert. J'attends donc l'intervention d'un "Yellow" pour lui communiquer le PIN de ma box.
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A. B.,

    Si l'ancien propriétaire ne vous a pas laisser accès à son compte ou qu'il n'a pas fait de demande de résiliation ou remplacement, il va falloir ré-initialiser l'ensemble du compte et de la Box.
    La Box perdra donc les produits en mémoire et il faudra les ré-associer.
    Je vous envoie un message privé afin de prendre le code PIN de la Box.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,
    S'il existe une procédure simple et rapide pour rattacher la box à mon compte sans en perdre l'association des produits, je peux demander à l'ancien occupant d'exécuter cette procédure.
    Quelle est-elle svp?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A. B.,

    Je viens de vous renvoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page