"PIN déjà enregistré" après déménagement?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipée de volets roulants motorisés Somfy, l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma Liberty.
Je me suis créé un compte sur le portail Somfy, mais je ne peux pas y rattacher la box car le PIN a déjà été enregistré par l'ancien occupant.
Merci de bien vouloir me contacter en MP pour réinitialisation de la box.
Cdlt, AB

A B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour A B
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre box devra être connectée à Internet pour qu'un Yellow puisse faire une RAZ.

    A B.

    La box est branchée, le voyant @ est vert. J'attends donc l'intervention d'un "Yellow" pour lui communiquer le PIN de ma box.
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour A. B.,

    Si l'ancien propriétaire ne vous a pas laisser accès à son compte ou qu'il n'a pas fait de demande de résiliation ou remplacement, il va falloir ré-initialiser l'ensemble du compte et de la Box.
    La Box perdra donc les produits en mémoire et il faudra les ré-associer.
    Je vous envoie un message privé afin de prendre le code PIN de la Box.

    Bonne journée.

    A B.

    Bonjour,
    S'il existe une procédure simple et rapide pour rattacher la box à mon compte sans en perdre l'association des produits, je peux demander à l'ancien occupant d'exécuter cette procédure.
    Quelle est-elle svp?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour A. B.,

    Je viens de vous renvoyer un message privé.

    Bonne journée.