Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison détecteur de fumée?

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un détecteur de fumée. Déclenchement intempestif et impossibilité d’arrêter l'alarme. J'ai du enlever la pile et le désactiver dans le menu des éléments.
Quand je remets la pile, le détecteur se met à clignoter comme si il voyait de la fumée.
Que faire pour résoudre le problème?
Merci par avance.
Cdlt

Jean-Jacques
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le DAAF doit être propre, exempt de graisses et de poussières, si c'est le cas il est HS

    Jean-Jacques
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    Bonjour Robert,
    Le DAAF est neuf il a été posé en décembre 2014.
    Il est situé sur le palier.
    Comment dois-je procéder?

    Cdlt

    Robert P.

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    Comme il est tout récent,il faut le rapporter au vendeur qui doit l'échanger dans le cadre de la garantie.

    Jean-Jacques
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    Merci Robert

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