Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sms d'intrusion et détecteur d'ouverture?

Bonjour,

Mise en route de l'alarme protexiom tab hier soir.
Les reflexes n'étant pas encore là, j'ai ouvert une porte équipée d'un DO pour faire sortir mon chat!
Cela a permis de m'apercevoir d'une erreur: j'ai nommé tous mes éléments en fonction de leur emplacement. Or sur le sms d'alerte, le DO ouvert n'est pas le bon. Ce matin, j'ai donc vérifié par rapport au numéro de série, et l'erreur ne vient pas de moi.
Puis-je juste réinverser les noms sur la liste ou dois-je faire une autre manip?
Petite précision: se sont les 2 DO que j'ai acheté en plus.
Cordialement,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    oui il suffit d'inverser les noms et de refaire un essai

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