Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sms d'intrusion et détecteur d'ouverture?

Bonjour,

Mise en route de l'alarme protexiom tab hier soir.
Les reflexes n'étant pas encore là, j'ai ouvert une porte équipée d'un DO pour faire sortir mon chat!
Cela a permis de m'apercevoir d'une erreur: j'ai nommé tous mes éléments en fonction de leur emplacement. Or sur le sms d'alerte, le DO ouvert n'est pas le bon. Ce matin, j'ai donc vérifié par rapport au numéro de série, et l'erreur ne vient pas de moi.
Puis-je juste réinverser les noms sur la liste ou dois-je faire une autre manip?
Petite précision: se sont les 2 DO que j'ai acheté en plus.
Cordialement,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    oui il suffit d'inverser les noms et de refaire un essai

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique