Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée PAGG GF50K

Bonjour,

J'ai un volet roulant PA66 GF50K. La butée en position haute semble dérégler. Le volet monte, et est stoppé en position haute car le volet a des encoches qui l'empêche de monter à un certain niveau. Cependant le moteur reste sous tention et on entend qu'il continue de forcer. En position basse, cela fonctionne bien car lorsque le volet arrive en position basse, on entend un clic au niveau du moteur, et la tension se coupe.
Pouvez-vous m'indiquer comment régler la butée haute.

Cordialement,
Mickael Coat

img_2339_original.jpg img_2339_original.jpg
img_2334_original.jpg img_2334_original.jpg
Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, PA66 GF50K ne nous en dit pas beaucoup sur le type de moteur. C'est du filaire ; du radio ? Vous n'avez aucun moyen de savoir quel est le modèle du moteur ?

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La commande est filaire avec un interrupteur 3 boutons: haut, bas, stop.
    Pouvez vous me dire comment accéder au moteur? L’élément noir de la photo est la pièce en bout de l'axe sur lequel s'enroule le volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Comme vous l'a indiqué Sébastien PA66 GF50 n'est pas un référence ou un modèle de moteur SOMFY.

    Afin d'identifier le modèle du moteur, il faudra le retirer du tube d'enroulement dans lequel il est emboité, ensuite vous trouverez une étiquette où est indiqué le modèle et les références de ce dernier.

    Bonne journée,

    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    avez vous trouvé une solution, j ai exactement le même problème avec mon volet de meme marque

    Haut de page