Réglage butée PAGG GF50K

Bonjour,

J'ai un volet roulant PA66 GF50K. La butée en position haute semble dérégler. Le volet monte, et est stoppé en position haute car le volet a des encoches qui l'empêche de monter à un certain niveau. Cependant le moteur reste sous tention et on entend qu'il continue de forcer. En position basse, cela fonctionne bien car lorsque le volet arrive en position basse, on entend un clic au niveau du moteur, et la tension se coupe.
Pouvez-vous m'indiquer comment régler la butée haute.

Cordialement,
Mickael Coat

img_2339_original.jpg img_2339_original.jpg
img_2334_original.jpg img_2334_original.jpg
Mickael C.

    Réponses

    Sébastien L.

    En fait, PA66 GF50K ne nous en dit pas beaucoup sur le type de moteur. C'est du filaire ; du radio ? Vous n'avez aucun moyen de savoir quel est le modèle du moteur ?

    Mickael C.

    La commande est filaire avec un interrupteur 3 boutons: haut, bas, stop.
    Pouvez vous me dire comment accéder au moteur? L’élément noir de la photo est la pièce en bout de l'axe sur lequel s'enroule le volet.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Comme vous l'a indiqué Sébastien PA66 GF50 n'est pas un référence ou un modèle de moteur SOMFY.

    Afin d'identifier le modèle du moteur, il faudra le retirer du tube d'enroulement dans lequel il est emboité, ensuite vous trouverez une étiquette où est indiqué le modèle et les références de ce dernier.

    Bonne journée,

    Karine D.

    avez vous trouvé une solution, j ai exactement le même problème avec mon volet de meme marque