Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Configuration routeur, accès à distance Bbox sensation ?

Bonjour,

J'essaye de configurer l'accès à distance sur ma Bbox sensation et je ne suis pas autorisée à créer une règle via le NAT/PAT. Pourtant je suis bien tout ce que la notice m'indique je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas depuis une semaine à contact le service client....
Merci d'avance

Laurie
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    Bonjour,
    Vous devez vous connecter à votre box ADSL en mode "administrateur" puis créer une règle NAT/PAT

    Laurie
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    Bonsoir Robert. J'ai deja fait la procédure NAT/PAT avec le mode administrateur. Mais un message d'erreur apparaît en mettant que je ne peux créer une règle qui ne m'appartient pas. Je suis vraiment bloquée. Merci pour vos réponses.

    Robert P.
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    Voici la notice de configuration pour votre bbox.

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    Bonjour Robert,

    Voila la procédure que j'ai suivie et qui m'a été envoyé par SOMFY. Pourtant je n'arrive pas à créer une règle.

    Thomas M.
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    Bonjour Laurie,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas créer de règle NAT/PAT. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de Bouygues Télecom pour corriger ce problème.

    Bonne journée,

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