commande ouverture volet roulant baie vitrée?

bonjour, peut-on avoir une double ouverture par commande filaire et par télécommande pour un volet roulant électrique de baie vitrée?

Christine P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est facile avec une commande manuelle filaire Centralis Uno RTS ou micromodule VR + boutons, par exemple, il suffit après de choisir une télécommande RTS

    Sébastien L.

    Sinon vous pouvez mettre 2 points de commande filaire mais il faut adjoindre un télérupteur. La solution de Robert est la plus simple et la plus "souple".