Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

arrêter l'alarme quand on ouvre la porte de garage

bonjour,
je suis tout équipée en SOMFY et j'ai mis un détecteur de mouvement dans mon garage.
Le problème c'est que depuis mon entrée de garage dans la rue je n'arrive pas à désactiver mon alarme -trop loin du boitier-
Existe-t-il une solution pour mon alarme se coupe lorsque j'ouvre ma porte de garage.
merci

viviane M.
viviane M.

viviane M.

Niveau
3
2447 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de raison pour que la télécommande soit hors de portée, alors que le détecteur du garage serait en liaison avec la centrale.
    Il y a quelque chose à revoir...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    viviane M.
    viviane M.

    viviane M.

    Niveau
    3
    2447 / 5000
    points

    oui, le détecteur du garage est bien entendu en liaison avec l'alarme (il m'arrive d'oublier que j'ai mis un détecteur et l'alarme se met en route dès que la porte se lève !)
    Le détecteur de mouvement du garage ferait relais avec l'alarme et devrait me permettre de couper celle-ci ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, aucun périphérique ne fait relais, chaque périphérique (télécommande, détecteur, sirène, ...) doit être en liaison avec la centrale.

    Haut de page