Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de motorisation de portail SG601

Bonjour,
Je rejoins aujourd'hui la communauté des utilisateurs victimes d'un dysfonctionnement de la motorisation de portail SG601.
Celui-ci a été acheté en mars 2011 et installé par une entreprise de maçonnerie et un électricien professionnel. (je possède la copie de leur facture, matériel acheté chez CASTORAMA).
Mi décembre 2014, les premiers signes sont apparus, à savoir l'ouverture en mode "piétonne" ne fonctionnait plus puis peu après le vérin M1 ne fermait plus complètement le portail comme signalé par de nombreux utilisateurs.
L'électricien installateur a contacté téléphoniquement votre S.A.V.pour signaler ces problèmes et vos techniciens lui ont demandé de faire les différentes manips et vérifications telles que décrites dans votre Forum et que de nombreux utilisateurs ont tenté sans résultat, malgré plusieurs "reset" et reprogrammations.
Il semblerai que le problème vienne d'un défaut de certains composants de la carte électronique.
Bien que n'étant plus sous garantie mais que ce problème est récurant et à priori connu chez vous si je m'en réfère au nombre assez important de réclamations sur votre forum, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de rendre mon automatisme à nouveau fonctionnel à moindre coût.
Je vous remercie par avance de vos réponses et suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer le SAV de votre boîtier électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a plein de posts sur ce sujet, le boîtier électronique semble en cause, le remplacer ou réparer, éventuellement voir : http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique