Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de motorisation de portail SG601

Bonjour,
Je rejoins aujourd'hui la communauté des utilisateurs victimes d'un dysfonctionnement de la motorisation de portail SG601.
Celui-ci a été acheté en mars 2011 et installé par une entreprise de maçonnerie et un électricien professionnel. (je possède la copie de leur facture, matériel acheté chez CASTORAMA).
Mi décembre 2014, les premiers signes sont apparus, à savoir l'ouverture en mode "piétonne" ne fonctionnait plus puis peu après le vérin M1 ne fermait plus complètement le portail comme signalé par de nombreux utilisateurs.
L'électricien installateur a contacté téléphoniquement votre S.A.V.pour signaler ces problèmes et vos techniciens lui ont demandé de faire les différentes manips et vérifications telles que décrites dans votre Forum et que de nombreux utilisateurs ont tenté sans résultat, malgré plusieurs "reset" et reprogrammations.
Il semblerai que le problème vienne d'un défaut de certains composants de la carte électronique.
Bien que n'étant plus sous garantie mais que ce problème est récurant et à priori connu chez vous si je m'en réfère au nombre assez important de réclamations sur votre forum, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de rendre mon automatisme à nouveau fonctionnel à moindre coût.
Je vous remercie par avance de vos réponses et suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

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    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer le SAV de votre boîtier électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a plein de posts sur ce sujet, le boîtier électronique semble en cause, le remplacer ou réparer, éventuellement voir : http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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