Programmation Telis 6 Chromis

Bonsoir,

Merci Robert pour ces précisions mais je voudrais savoir combien de volets il est possible d'associer dans un groupe ?
Et pour ce qui est de la variation de portée de la T 6, il y a-t-il un moyen de remercier à ce pb ?
En fait si on est présent à la maison on peut toujours vérifier le défaut d'exécution de la fermeture des volets mais si on veut utiliser la fonction "simulation de présence" on n'a pas de garantie du bon fonctionnement pendant notre absence !
Cdt

Marcel G.

    Réponses

    Robert P.

    Merci de répondre dans le sujet d'origine, sans en créer un nouveau, pour garder le fil.
    J'ignore combien de volet on peut mettre dans un groupe, référez vous aux notices.
    Pour optimiser la portée radio de votre télécommande il faut que vous vérifiez qu'elle est éloignée de source de perturbations (appareils électriques) et vérifier à quel emplacement elle permet de commander tous les volets et prendre soin de la laisser à cet endroit quand vous vous absentez.
    Pour la simulation de présence ça ne pose aucun problème qu'un volet ou un autre ne réagisse pas à la montée ou à la descente, de toutes façons en RTS vous ne connaissez jamais l'état d'un volet à distance

    flo P.

    Bonsoir ,,
    Tu peux associer 6 volets par canals ,
    Pour la garantie du bon fonctionnement, perso , je me suis equipee d une camera interieur , qui me permet :
    La levee de doute, l etat du bon fonctionnement de mes volets, et la surveillance des mes chiens !
    Bonne soiree