Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix dimension avant achat RMS 2000 ?

Bonjour,

Nous cherchons à motoriser un volet PVC de surface environ 4m2.
J'ai lu différentes choses sur les RMS 2000, conviennent ils pour cette surface ?

La motorisation devra avoir une largeur de 2,19m, combien de rallonge faudra-t-il prendre, et est-ce que cette longeur ne posera pas de soucis ?

Merci.

Flo.

Flo V.
Flo V.

Flo V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Pour information, la motorisation RMS 2000 peut motoriser des volets roulants installés dans un coffre tunnel ou traditionnel voir ci-dessous :

    Je vous informe aussi qu'un moteur RMS 2000 peut motoriser des volets ayant des dimensions allant jusqu'à 240cm de largeur et 280cm de hauteur (voir tableau ci-dessous) :

    Concernant votre demande pour la rallonge, je vous informe qu'elle est obligatoire pour motoriser tous volets ayant une largeur supérieur ou égale à 1.70m.

    Bonne journée,

    Haut de page