Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème heure chronis rts

j'ai recemment changer les piles de la chronis rts qui commande 3 volets. je la règle. elle fonctionne normalement 1 jour et se met ensuite à dysfonctionner? J m explique. je me lève à 7h mais l'heure de la chronis a bougée (elle affiche par exemple 00.30h) et donc le programme ne fonctionne pas. ...... une idée?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre horloge Chronis RTS soit défectueuse. Afin de vous guider dans votre SAV, pourriez-vous m'indiquer la date d'achat de cette dernière, ainsi que son magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page