Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces internet a ma centrale

Mon nom de domaine: xxxxxxxxx.alarmesonfy n'et pas reconnu?

jean pierre F.
jean pierre F.

jean pierre F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe qu'après avoir vérifié avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme via votre nom de sous-domaine semble convenablement paramétré et fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui vous est affiché ?

    Bonne journée,

    Haut de page