Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer volet roulant avec chronis io?

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes volets roulant avec le chronis io.
Quand j'appuie sur prog de la télécommande io mon volet bouge de haut en bas comme prévu, puis j'appuie sur prog du chronis io et là rien ne se passe.jai 7 volets roulant à configurer.
Et est ce possible de faire des scénario different?
Merci de me répondre.

Jeremie N.
Jeremie N.

Jeremie N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Jeremie,

    Vous avez des Smooves RTS avec une Chronis io, vous discutez donc sur deux fréquences différentes.

    Il faudra remplacer votre Chronis io par une Télis 6 Chronis RTS (mêmes fonctions).

    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ce jour installation de volets avec Télécommande Chronis IO, appairage des commandes par l'installateur par contre j'ai fait moi même les réglages de la Chronis car il ne savait pas le faire.
    C'est la 1° qu'il installe.
    J'ai des commandes smoove origine Io (intérieur vert) les tiennent sont rouge.
    Donc comme écrit plus haut changer ou les commandes ou la centrale pour être compatible
    Pour les scénarios tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux mais le choix est a mon avis suffisant
    Par contre je ne vois pas la notice sur ce site bien que j'ai celle en papier j'aimerai pour des besoins d'agrandissement à ma vue l'avoir en PDF

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez ci-dessous la notice de la Chronis io:

    Chronis io

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le petit détail qui tue !!!!!!
    le premier appui se fait sur la télécommande individuelle ( déjà programmée, posée sur le mur )
    ensuite l'appui sur la touche de la Chronis déclenche à nouveau le va et vient de l'application choisie.
    A renouveler pour chaque appareil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique