Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet roulant avec chronis io?

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes volets roulant avec le chronis io.
Quand j'appuie sur prog de la télécommande io mon volet bouge de haut en bas comme prévu, puis j'appuie sur prog du chronis io et là rien ne se passe.jai 7 volets roulant à configurer.
Et est ce possible de faire des scénario different?
Merci de me répondre.

Jeremie N.
Jeremie N.

Jeremie N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Jeremie,

    Vous avez des Smooves RTS avec une Chronis io, vous discutez donc sur deux fréquences différentes.

    Il faudra remplacer votre Chronis io par une Télis 6 Chronis RTS (mêmes fonctions).

    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Ce jour installation de volets avec Télécommande Chronis IO, appairage des commandes par l'installateur par contre j'ai fait moi même les réglages de la Chronis car il ne savait pas le faire.
    C'est la 1° qu'il installe.
    J'ai des commandes smoove origine Io (intérieur vert) les tiennent sont rouge.
    Donc comme écrit plus haut changer ou les commandes ou la centrale pour être compatible
    Pour les scénarios tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux mais le choix est a mon avis suffisant
    Par contre je ne vois pas la notice sur ce site bien que j'ai celle en papier j'aimerai pour des besoins d'agrandissement à ma vue l'avoir en PDF

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le petit détail qui tue !!!!!!
    le premier appui se fait sur la télécommande individuelle ( déjà programmée, posée sur le mur )
    ensuite l'appui sur la touche de la Chronis déclenche à nouveau le va et vient de l'application choisie.
    A renouveler pour chaque appareil.

    Haut de page