Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement defectueux ?

Bonjour,
J'ai acheté mon alarme le 03/08/2013 et depuis aucun soucis, mais depuis peu un détecteur de mouvement semble défectueux. depuis plusieurs jours et de manière aléatoire, il déclenche l'alarme.
Après vérification des piles, de l'environnement électrique j'ai intervertis 2 détecteurs de mouvement et celui incriminé déclenche toujours.

Comment puis je contacter le SAV afin de changer se détecteur qui je pense est toujours sous garantie ?

Merci.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous aviez retourné le détecteur comme nous l'avions prévu au mois de Février ? De la même manière, d'après ce que vous nous indiquez, le problème est aussi présent sur les deux détecteurs maintenant ? Quels sont les messages d'alarme que vous remonte le journal des évènements lors de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV,il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, pour effectuer le retour du détecteur auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Bonjour,

    Je deterre mon sujet car je n'avais pas donné suite tout était rentré dans l'ordre.

    Mais depuis une semaine c'est impossible de brancher l'alarme car les 2 détecteurs de mouvement se déclenches sans raison.

    Je les ai mis dans une pièce noir complétement fermé et les deux ont déclenché. je pense donc qu'il y a un soucis..

    J'attend un yellow pour la procédure a suivre.

    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    En février je n'ai pas retourné le détecteur, en effet un dépoussiérage et changement de place avaient réglé le problème.

    A ce jour et depuis une semaine les mêmes symptômes se présentent ce coup ci sur les 2 détecteurs. Malgré un dépoussiérage en règle, les déclenchements sont toujours présents. il n'y a que les détecteurs de mouvements qui sont concernés.

    J'ai d'abord pensé que les détecteurs captaient un mouvement dû au changement de luminosité de la pièce la journée, mais ils captent également un mouvement la nuit quand la totalité de la pièce est plongé dans le noir.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Possédez-vous toujours le bon Chronopost que je vous avez fait parvenir ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    bonsoir Thomas,

    Oui je pense toujours l'avoir, je regarde ça demain et je posterai ici, mais je pense qu'il y a une date sur un bon chronopost.

    Je vérifie cela.

    Haut de page