Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme clavier ZoneA et Tahoma

Bonjour,

N'ayant pas de réponse du support SAV je pose ce problème sur le forum au cas ou d'autre personne aurait rencontré ce pb

  • chez moi sur mon alarme IO (installé par un professionnel janvier 2013) lorsque je met zone A sur le clavier mural
  • sur TAHOMA ( smartphone ou web ou ipad ) j'ai bien alarme d'activer mais toutes ZONES confondu ( AB et C )
    sur l'application alarme (web ou smarthphone) on a bien que la ZONE A d'activer ...
    en fait il même si tahoma dit que toues les zone sont activer il n'y a bien que la zone A d'activer car l'alarme ne se déclenche pas dans les autre zone.

    • alors que tout récemment je viens de faire installer par le même professionnel la même alarme et tahoma chez mes parents
    • or quand ils mettent ZONE A sur le clavier mural et ils ont bien ZONE A sur tahoma ... et non comme moi zone ABC activé ...

      C'est la même alarme IO à moins qu'il y a une mise à jours matériel on a la même je pense ....

      JE pensais que c’était un bug sur toutes les alarmes comme çà marche chez mes parents, j'aimerais bien que chez moi aussi.
      Est ce un bug du à un pb de communication entre la centrale et TAHOMA ? car la zone A est bien activé en realité mais n'est pas affiché sur Tahoma.
      Tahoma a juste l'information que l'alarme est activé.

      @Yellow
      Faut il faire un echange SAV de la centrale ?

      @Other
      Y a t il des personnes qui ont constaté le pb similaire ?

      PS : Si vous ne savez pas ne vous sentez pas obliger de répondre
      Merci d'avance pour vos réponses constructive :-)

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Ce dysfonctionnement est lié à votre centrale d'alarme, il faut donc prendre contact avec votre revendeur pour qu'il procède à un retour SAV de celle-ci pour la réparer.

    Bonne journée.

    Haut de page