Cette question a été résolue

programmer keytis ns 2 rts pour portail

bonjour,
j'ai fait l acquisition de 2 telecommandes keytis NS 2 RTS, identiques à celles que j avais deja pour mon portail mais il m est impossible de les programmer. Lorsque je suis vos instructions, une fois avoir ecrit P8 avec une fleche, il doit normalement s'afficher '00' mais malheureusement rien de m affiche. J ai montré une photo du moteur au vendeur de la télécommande qui ne sait pas comment m aider et m'a conseillé de vous contacter.
merci d avance pour votre aide

ambre J.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ambre,

    Votre manipulation ne semble pas correcte, veuillez suivre la manipulation proposée par Thomas M. sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/626276-effectuer-programmation-telecommande-somfy-rts-boitier-somfy-ax24

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ambre,
    Quel type de motorisation avez vous sur votre portail ?

    ambre J.

    bonjour,
    dans le boitier a coté des moteurs il y a marqué AX 24 NS. type: F803D11E - 1 841 032. lot 08/08.

    Sylvain C.

    Bonjour Ambre,
    Pourriez vous faire les photos de l'ancienne télécommande et de la nouvelle.

    ambre J.

    bonjour,

    la nouvelle est exactement la meme que lancienne:un somfy keytis ns 2 rts

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous la notice du boitier électronique de votre portail ?

    ambre J.

    Je viens de réussir a programmer la télécommande grâce a ce dernier message.
    Merci a vous deux pour votre :)

    ambre J.

    Merci pour votre aide. :)