Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code de confirmation

Bonjour.Suite a une demande pour recevoir un mail dans le cas du déclenchement de mon detecteur de fumée, je ne reçois pas le code de confirmation.
Dit moi quelle configuration est nécessaire pour ma box SFR Merci Marie

Marie P.
Marie P.

Marie P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Suite à votre souscription, avez-vous vérifié dans votre boîte SPAM ?

    Bonne journée,

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