Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique Passeo 520 HS ?

Je rencontre exactement le même problème avec une similitude sur la fréquence des pannes que Dominique ... Cf post

http://forum.somfy.fr/questions/840170-passeo-520-off-cli...

Acheter chez Lapeyre fin 2010, première panne quelques mois après l'installation en 2011. Pris en charge par le SAV Lapeye.
Nous voilà en 2015 et le problème identique a Dominique apparaît, M1 ne se refermait pas toujours bien, du coup j'ai tenté le reset ... Grave erreur car au moment de la reprogrammation mon M1 reste en butée alors que M2 s'ouvre et se referme sans problème.
J'ai donc inversé les moteurs en pensant que le moteur M1 était défectueux mais la panne se reproduit sur l'autre bras. Donc carte HS.... Non?

Dommage que nos cartes ne soient garanties que 3 ans car notre panne semble se produire tous les 4 ans.

Je souhaiterais donc comme Dominique être rencontacté par un technicien SAV SOMFY pour une prise en charge ou une réparation car la similitude des pannes laisse apparaître un gros défaut de fiabilité.

J'espere pouvoir vous donner prochainement des news en soulignant la qualité du service technique face à une situation ou la réputation de SOMFY est remise en question. Messieurs Y a vous de jouer !!!

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points

    Désolé pour cette réponse tardive, mais je voulais laisser la procédure aller jusqu'au bout, afin de vérifier que notre diagnostique était bien le bon.
    Le SAV a intercepté mes échanges sur le forum, et m'a pris en charge. Il m'a adressé les documents me permettant d'envoyer mon boîtier gratuitement. Puis j'en ai reçu un en échange standard. Je l'ai monté sans problème et tout baigne à nouveau. Merci SOMFY pour ce geste "grand seigneur". J'espère que celui-ci va tenir plus de 4 ans. Je précise qu'il est installé bien au sec dans mon garage, et dans le coffret SOMFY fourni avec

    Haut de page