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Cette question a été résolue

perte de la présentation du N°?

Bonjour j’utilise depuis de nombreuses années l’alarme « Protection 75 »sans que cela pose de problème particulier.
Depuis un mois, j’ai perdu sur mon tel fixe la présentation du n°. Cette anomalie est apparue après avoir essayé d’utiliser un thermostat pouvant être commandé à distance par tel.
La procédure d’utilisation à distance du thermostat état très proche de la procédure d’utilisation à distance de l’alarme, j’ai du renoncer à utiliser ce thermostat et le branchement à la ligne téléphonique a été repositionné comme précédemment c'est-à-dire alarme en première position puis téléphone fixe.
Lorsque je déconnecte l’alarme de la ligne téléphonique je retrouve la présentation du n° sur mon tel fixe. J’en déduis que c’est bien le transmetteur de l’alarme qui empêche la présentation du N°.
Peut-être faudrait il réinitialiser l’alarme mais il n’y a dans la notice aucune procédure de réinitialisation.
Pouvez vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire pour récupérer la présentation du n° comme je l’ai eu sans problème depuis 10 ans que j’utilise cette alarme.

jean-luc V.
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    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

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    jean-luc V.
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    l'essai de brancher en premier le téléphone avec une prise gigogne puis la prise téléphonique de l'alarme ne change rien. La présentation du n° n'apparait que lorsque la prise tel de l'alarme est débranchée. que puis je faire d'autre?

    Martial V.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre box ADSL ? Si celle-ci possède deux sortie téléphone merci de brancher votre alarme sur l'une et le téléphone sur l'autre.

    Bonne Journée

    jean-luc V.
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    Bonjour merci pour votre réponse
    La Box ADSL utilisée est la LiveBox Play d'orange.
    elle a une seule sortie téléphone.
    Pour info le thermostat commandé par téléphone dont le branchement a provoqué cette anomalie est le deltia 6.05 de Delta Dore.

    Martial V.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous prie de m'excuser pour le délai de cette réponse. Nous ne trouvons pas d'explication à ce dysfonctionnement et il ne nous est pas possible de statuer sur l'élément perturbateur. Avez-vous contacté le fabricant de ce thermostat pilotable par téléphone afin de lui soumettre votre problème ?

    Bonne Journée

    jean-luc V.
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    Bonjour
    merci de vous soucier toujours du problème.
    après de nombreuses investigation j'ai fait un essai avec un autre téléphone et constaté que tout marche bien, la présentation du N° se fait bien alors que l'alarme est branchée comme prévu.
    c'est donc le téléphone qui a été endommagé et non l'alarme

    Martial V.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour ce retour.

    Bonne Journée

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