Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les voyants du GDK 4000 ne s'allument pas

J'ai vérifié la prise secteur sur laquelle le GDK 4000 est branché et elle est fonctionnelle, j'ai également changer les piles de la télécommande.

Le GDK 4000 ne réagit pas à la télécommande ni même lorsque j'appuie sur les boutons de réglages pour la commande de moteur et d'éclairage.

Par avance merci pour votre aide.

Hacene S.
Hacene S.

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    Réponses

    Bonjour Hacene,
    Il faudra remplacer l'électronique.
    Si sous garantie (3 ans) retour sav,
    si non voir la boutique.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Richy C.
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    Bonjour,
    Alors, quelles nouvelles depuis ce temps, ça fonctionne à nouveau ?

    Hacene S.
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    Bonjour,

    Non cela ne fonctionne toujours pas, j'ai décidé de faire appel à un installateur pour vérifier.

    Cordialement,

    Hacene

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