Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les voyants du GDK 4000 ne s'allument pas

J'ai vérifié la prise secteur sur laquelle le GDK 4000 est branché et elle est fonctionnelle, j'ai également changer les piles de la télécommande.

Le GDK 4000 ne réagit pas à la télécommande ni même lorsque j'appuie sur les boutons de réglages pour la commande de moteur et d'éclairage.

Par avance merci pour votre aide.

Hacene S.
Hacene S.

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    Réponses

    Bonjour Hacene,
    Il faudra remplacer l'électronique.
    Si sous garantie (3 ans) retour sav,
    si non voir la boutique.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Richy C.
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    Bonjour,
    Alors, quelles nouvelles depuis ce temps, ça fonctionne à nouveau ?

    Hacene S.
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    Bonjour,

    Non cela ne fonctionne toujours pas, j'ai décidé de faire appel à un installateur pour vérifier.

    Cordialement,

    Hacene

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