Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les voyants du GDK 4000 ne s'allument pas

J'ai vérifié la prise secteur sur laquelle le GDK 4000 est branché et elle est fonctionnelle, j'ai également changer les piles de la télécommande.

Le GDK 4000 ne réagit pas à la télécommande ni même lorsque j'appuie sur les boutons de réglages pour la commande de moteur et d'éclairage.

Par avance merci pour votre aide.

Hacene S.
Hacene S.

Hacene S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hacene,
    Il faudra remplacer l'électronique.
    Si sous garantie (3 ans) retour sav,
    si non voir la boutique.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alors, quelles nouvelles depuis ce temps, ça fonctionne à nouveau ?

    Hacene S.
    Hacene S.

    Hacene S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non cela ne fonctionne toujours pas, j'ai décidé de faire appel à un installateur pour vérifier.

    Cordialement,

    Hacene

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique