Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les voyants du GDK 4000 ne s'allument pas

J'ai vérifié la prise secteur sur laquelle le GDK 4000 est branché et elle est fonctionnelle, j'ai également changer les piles de la télécommande.

Le GDK 4000 ne réagit pas à la télécommande ni même lorsque j'appuie sur les boutons de réglages pour la commande de moteur et d'éclairage.

Par avance merci pour votre aide.

Hacene S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Hacene,
    Il faudra remplacer l'électronique.
    Si sous garantie (3 ans) retour sav,
    si non voir la boutique.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Alors, quelles nouvelles depuis ce temps, ça fonctionne à nouveau ?

    Hacene S.
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    Bonjour,

    Non cela ne fonctionne toujours pas, j'ai décidé de faire appel à un installateur pour vérifier.

    Cordialement,

    Hacene

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