Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage du son de l'alarme du detecteur de fumée

j'ai acheté le detecteur de fumée couplé avec mon alarme.
j'ai fait un test en mettant de la vapeur sur le detecteur pour declencher l'alarme.
L'alarme s'est déclenché mais le son de l'alarme est monté très très fort au bout de 30 secondes à devenir sourd et fou.
or en cas d'incendie, en plus de la panique , le son est intenable et peut vous faire faire n'importe quoi pour que cela s'arrête.
est il possible de paramétrer l'alarme pour que le son en cas de detecttion fumée reste au minimum (comme au départ), sans que cela réduise le son en cas d'intrusion(alarme).
merci

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non on peu choisir le niveau de l'alarme que pour l'ensemble des alertes

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    si on ne peut choisir le niveau de l'alarme que pour l'ensemble des alertes, ce produit n'a aucun interet. (la sonnerie alarme sert à faire fuir les voleurs , la sonnerie incendie sert à nous prévenir de l'incendie).
    je connais aucune alarme incendie qui balance 130db.

    il faudrait une mise à jour changer ce point là.(je l'avais soumis à Somfy en 2013 mais visiblement l'avis des clients compte peu)
    je vais mettre un avis négatif sur ce produit sur les sites de vente en ligne.

    Haut de page