Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

re reglage fin de course oximo impossible?

bonjour

apres 3 ans de fonctionnement sans soucis
ce matin mon volet roulant s ouvre uniquement de 15cm
j ai essayer de refaire un programmation des fins de courses j appuis monter descente jusqu au va et vient et 3 sec apres le moteur refait va et vient sans intervention de ma part!

quelqu un pourrait m aider ?

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Symptômes plutôt étrange. Le moteur semble en cause. Avant de remplacer le moteur, ça ne coûte rien de faire une remise à 0: http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.
    Bonne journée

    GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

    GUILLAUME P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je vais re tenter car lors de ma prochaine "intervention", la double coupure ne marchais pas !
    le moteur ne reagis qu une fois a la fois de manipulation !
    je re-essaie demain

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si le volet est remis complètement à zéro, si vous refaites une double coupure, il n'y aura aucune réaction, il faudra commencer la programmation avec montée et descente.

    GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

    GUILLAUME P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    lors de la double coupure il fait le premier mouvement de va et viens et pas le deuxième lors de l appuis sur prog en fin de manip

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Si vous avez un va et vient, tout de suite après la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, par conséquent, il est normal que vous n'ayez pas de va et vient lors de l'appui sur la touche PROG (étape déjà passée).

    Suivez donc toutes les manipulations de ce fichier à partir de l'étape 3 (que vous ayez ou non les bonnes réactions), cela vous permettra de clôturer la programmation.

    Vous pourrez donc par la suite reprendre le fichier depuis le début pour remettre à zéro votre moteur et le reprogrammer correctement.

    Programmation volet.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique