Cette question a été résolue

re reglage fin de course oximo impossible?

bonjour

apres 3 ans de fonctionnement sans soucis
ce matin mon volet roulant s ouvre uniquement de 15cm
j ai essayer de refaire un programmation des fins de courses j appuis monter descente jusqu au va et vient et 3 sec apres le moteur refait va et vient sans intervention de ma part!

quelqu un pourrait m aider ?

GUILLAUME P.

    Sébastien L.

    Symptômes plutôt étrange. Le moteur semble en cause. Avant de remplacer le moteur, ça ne coûte rien de faire une remise à 0: http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.
    Bonne journée

    GUILLAUME P.

    ok je vais re tenter car lors de ma prochaine "intervention", la double coupure ne marchais pas !
    le moteur ne reagis qu une fois a la fois de manipulation !
    je re-essaie demain

    Nams

    Bonjour,

    Si le volet est remis complètement à zéro, si vous refaites une double coupure, il n'y aura aucune réaction, il faudra commencer la programmation avec montée et descente.

    GUILLAUME P.

    lors de la double coupure il fait le premier mouvement de va et viens et pas le deuxième lors de l appuis sur prog en fin de manip

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Si vous avez un va et vient, tout de suite après la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, par conséquent, il est normal que vous n'ayez pas de va et vient lors de l'appui sur la touche PROG (étape déjà passée).

    Suivez donc toutes les manipulations de ce fichier à partir de l'étape 3 (que vous ayez ou non les bonnes réactions), cela vous permettra de clôturer la programmation.

    Vous pourrez donc par la suite reprendre le fichier depuis le début pour remettre à zéro votre moteur et le reprogrammer correctement.

    Programmation volet.

    Bonne journée.