Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Telis 4 pas de réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé de stores vénitiens commander par ce qui me parait être une Telis 4 avec une molette. Je n'arrive plus cas commander que 1 volet sur 3.
Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ton aide. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Même en suivant la procédure je n'arrive pas à avoir une commande complète pour chaque volet...
    Une autre piste?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est une Télis 4, vous avez donc 5 canaux sur cette télécommande, avez-vous tout simplement essayer de changer de canal?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens d'essayer de changer les canaux mais rien. C'est même pire, un des volets ne répond plus à la commande murale... Y'a t'il un moyen pour réinitialiser l'ensemble et repartir de zéro?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans tout les cas, oui, ça sera possible mais il va falloir avoir plus d'informations concernant vos moteurs.
    Récepteurs intégrés ou déportés, si déportés: modèle des récepteurs.
    Si intégrés: modèle des stores.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de réussir (je ne sais trop comment), à avoir deux volets sur trois qui fonctionne sur ma telecommande et sur la prise murale. ouf.

    Par contre le dernier volet lui ne répond pas... Ni à la commande ni à la prise murale.

    Quelqu'un à une idée de la marche à suivre pour synchroniser ce dernier volet?

    Bonjour Arnaud,

    Comme indiqué précédemment, il serait préférable, pour éviter que vous perdiez trop de temps d'avoir plus d'informations concernant vos moteurs et / ou récepteurs.

    En attendant, ces informations vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page