Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Telis 4 pas de réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé de stores vénitiens commander par ce qui me parait être une Telis 4 avec une molette. Je n'arrive plus cas commander que 1 volet sur 3.
Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ton aide. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Même en suivant la procédure je n'arrive pas à avoir une commande complète pour chaque volet...
    Une autre piste?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est une Télis 4, vous avez donc 5 canaux sur cette télécommande, avez-vous tout simplement essayer de changer de canal?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens d'essayer de changer les canaux mais rien. C'est même pire, un des volets ne répond plus à la commande murale... Y'a t'il un moyen pour réinitialiser l'ensemble et repartir de zéro?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans tout les cas, oui, ça sera possible mais il va falloir avoir plus d'informations concernant vos moteurs.
    Récepteurs intégrés ou déportés, si déportés: modèle des récepteurs.
    Si intégrés: modèle des stores.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de réussir (je ne sais trop comment), à avoir deux volets sur trois qui fonctionne sur ma telecommande et sur la prise murale. ouf.

    Par contre le dernier volet lui ne répond pas... Ni à la commande ni à la prise murale.

    Quelqu'un à une idée de la marche à suivre pour synchroniser ce dernier volet?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme indiqué précédemment, il serait préférable, pour éviter que vous perdiez trop de temps d'avoir plus d'informations concernant vos moteurs et / ou récepteurs.

    En attendant, ces informations vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page