Question en attente de réponse
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions, (freebox revolution v6) je n'ai plus acces depuis chez moi ( avec le IP) et l'acces a distance ne marche pas non plus: sur mon compte il est marqué q'aucune box est inscrit).
Pourtant j'ai reprit sur l'OS de frebox et tout a l'air bon.
Comment puis je debloquer cette situation, et avoir acces a mon alarme au moins depuis chaz moi. Je precise que le IP de mon alarme n'a pas changé, j'ai verifié sur le clavier.
Merci de vos reponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En tout cas merci de repondre a toutes mes questions
J'ai fait ca que vous m'avez dit: j'ai remis l'adress IP que j'avais lors de la creation de mon compte sur alarmesomfy.net. Du coup j'ai reparametré ma box avec le nouveau code Ip j'ai redemarré la box et la centrale et... le probleme persite toujors le message qu'il n'y a pas de box enregistré.
L'alarme marche.
Je vais faire comme vous me l'avez dit attendre qu'un yellow me reponde....
Merci
Nuria
Par acquis de consience j'ai voulu tester les deux ports separement, et la j'ai eu une surprise le port 80 http marche par contre le 443 https ne marche pas. comme lorsqu'on accede au compte par alarme.net on doit s'identifier avec https, la il me dit qu'il n'y a pas de box enregistré. par contre si je marque:http:// nomutilisateur.alarmesomfy.net là j'accede a mon alarme.
Il reste a savoir comment faire pour acceder sur https
A suivre
Bonjour Nuria,
Suite à des mises à jour des navigateurs internet, l'accès par https est bloqué.
Nos techniciens sont en cours d'études afin de trouver une solution pérenne.
Connectez vous donc en http pour l'instant.
Enfin, si des modifications au niveau des ports ont été fait, le serveur peut ne plus savoir sur quelle box vous êtes branché, cela ne gêne en rien l'accès à distance.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pas moyen de me connecter chez moi que je rentre l'adresse IP de l'alarme en http ou https... Nuria est-ce que tu as trouvé la solution ?
Merci
Bonjour Yann,
Lorsque vous êtes à votre domicile arrivez-vous à vous connecter en utilisant l'adresse IP (192.168.0.201) ? Une fois connecté en installateur il faudrait décocher la case "Accès HTTPS seul" dans le menu "Réglages du réseau".
Bonne Journée
Je n'y arrivais pas mais depuis hier oui, du coup j'ai pu déconnecter le https merci
Problème résolu.
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