Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus acces a mon alarme depuis parametrage pour acces a distance freebox revolution. comment debloquer?

Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions, (freebox revolution v6) je n'ai plus acces depuis chez moi ( avec le IP) et l'acces a distance ne marche pas non plus: sur mon compte il est marqué q'aucune box est inscrit).
Pourtant j'ai reprit sur l'OS de frebox et tout a l'air bon.
Comment puis je debloquer cette situation, et avoir acces a mon alarme au moins depuis chaz moi. Je precise que le IP de mon alarme n'a pas changé, j'ai verifié sur le clavier.

Merci de vos reponses

Nuria M.
Nuria M.

Nuria M.

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    Réponses

    Nuria M.
    Nuria M.

    Nuria M.

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    En tout cas merci de repondre a toutes mes questions
    J'ai fait ca que vous m'avez dit: j'ai remis l'adress IP que j'avais lors de la creation de mon compte sur alarmesomfy.net. Du coup j'ai reparametré ma box avec le nouveau code Ip j'ai redemarré la box et la centrale et... le probleme persite toujors le message qu'il n'y a pas de box enregistré.

    L'alarme marche.

    Je vais faire comme vous me l'avez dit attendre qu'un yellow me reponde....

    Merci

    Nuria

    Nuria M.
    Nuria M.

    Nuria M.

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    Par acquis de consience j'ai voulu tester les deux ports separement, et la j'ai eu une surprise le port 80 http marche par contre le 443 https ne marche pas. comme lorsqu'on accede au compte par alarme.net on doit s'identifier avec https, la il me dit qu'il n'y a pas de box enregistré. par contre si je marque:http:// nomutilisateur.alarmesomfy.net là j'accede a mon alarme.
    Il reste a savoir comment faire pour acceder sur https

    A suivre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Nuria,

    Suite à des mises à jour des navigateurs internet, l'accès par https est bloqué.
    Nos techniciens sont en cours d'études afin de trouver une solution pérenne.

    Connectez vous donc en http pour l'instant.

    Enfin, si des modifications au niveau des ports ont été fait, le serveur peut ne plus savoir sur quelle box vous êtes branché, cela ne gêne en rien l'accès à distance.

    Bonne journée.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, pas moyen de me connecter chez moi que je rentre l'adresse IP de l'alarme en http ou https... Nuria est-ce que tu as trouvé la solution ?
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Lorsque vous êtes à votre domicile arrivez-vous à vous connecter en utilisant l'adresse IP (192.168.0.201) ? Une fois connecté en installateur il faudrait décocher la case "Accès HTTPS seul" dans le menu "Réglages du réseau".

    Bonne Journée

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Je n'y arrivais pas mais depuis hier oui, du coup j'ai pu déconnecter le https merci

    Problème résolu.

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