Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi y a t'il un jours sous la porte de garage ?

Bonjour, J'ai installer un dexxo pro 1000 rts mais ma porte ne ce ferme pas jusqu'en bas, elle bloque et il reste 2cm sous la porte Comment puis je faire ? problème de pose de porte de garage ?
Merci

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Porte basculante ou sectionnelle ?
    Si sectionnelle, voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/799890-porte-sectionnelle-ferme-completement

    JEREMY G.
    JEREMY G.

    JEREMY G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est une porte sectionnelle.
    Pourtant lors de mon achat, le vendeur me bien stipuler que je n'aurais besoin de rien d'autre pour le fonctionnement de la porte
    Suis je obliger de mettre cette pièce ? A quoi sert'elle exactement ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une simple question de géométrie.
    Si la poussée du bras se fait à l'horizontale, il n'y a pas d'effort sur la porte vers le bas .
    Il y a peut-être la possibilité de régler la tension des ressorts pour que la porte descende d'elle-même par son poids mais on risque de dérégler son équilibre ce qui va forcer sur le moteur.
    Pouvez-vous faire voir une photo de votre bras de poussée en fin de course ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique