Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reset un thermis ?

bonsoir
ne sachant pas si le serveur somfy a planté mais j ai 3 thermis non reconnu et un volet velux IO qui ne répondent plus
j ai relance la tahoma et une partie est revenue les autres volets IO ainsi que les commandes d éclairages

question simple mais impossible de trouver la réponse , comment faire un reset usine d un thermis , je ne pense pas qu il soit HS puisse que 3 sont inopérants depuis ce soir .
recap
tout le système RTS fonctionne
sur le IO après la relance de la box
5 volets sur 6 fonctionnent IO
3 systèmes éclairages IO ok
dexxo pro IO ok
6 thermis 3 ok sur 6 ????

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
95380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    95380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon finalement pour supprimer la clef appui pendant plus de 7 secondes et le capteur revient en mode origine
    puis on peut le reprogrammer dans le systeme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez certainement des clés IO différentes sur tous ces produits et la première chose à faire est d'avoir UNE SEULE ET MEME CLE IO pour tous les produits.

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    95380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j en suis sur, maintenant comment faire ?????
    si je vais dans configuration ,puis system IO et envoyer la clef de sécurité il n y a que des télécommande

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est normal car pour "envoyer" il faut un émetteur.
    Prenez le télécommande du volet qui fonctionne,
    "recevoir" sa clé sur Tahoma,
    l'envoyer à tous les points de commande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique