Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reset un thermis ?

bonsoir
ne sachant pas si le serveur somfy a planté mais j ai 3 thermis non reconnu et un volet velux IO qui ne répondent plus
j ai relance la tahoma et une partie est revenue les autres volets IO ainsi que les commandes d éclairages

question simple mais impossible de trouver la réponse , comment faire un reset usine d un thermis , je ne pense pas qu il soit HS puisse que 3 sont inopérants depuis ce soir .
recap
tout le système RTS fonctionne
sur le IO après la relance de la box
5 volets sur 6 fonctionnent IO
3 systèmes éclairages IO ok
dexxo pro IO ok
6 thermis 3 ok sur 6 ????

  • Partager cette question

    bon finalement pour supprimer la clef appui pendant plus de 7 secondes et le capteur revient en mode origine
    puis on peut le reprogrammer dans le systeme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez certainement des clés IO différentes sur tous ces produits et la première chose à faire est d'avoir UNE SEULE ET MEME CLE IO pour tous les produits.

    oui j en suis sur, maintenant comment faire ?????
    si je vais dans configuration ,puis system IO et envoyer la clef de sécurité il n y a que des télécommande

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est normal car pour "envoyer" il faut un émetteur.
    Prenez le télécommande du volet qui fonctionne,
    "recevoir" sa clé sur Tahoma,
    l'envoyer à tous les points de commande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique