Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur audisonique

Bonjour,
Nous avons rajouter a notre installation un detecteur audiosonique, tout c est bien passé ,
Cependant lundi , l alarme c est déclenchée et cela m indiquait que ca provenait de ce detecteur , j ai eu beaucoup de mal a distance a couper l alarme, elle a sonné pdt 10 mns , envoie de SMS sur les portables, ayant une camera , levé de doute Ok , pas de vitres brisees
Ma question est : que peut declencher ce detecteur?
J ai vu sur le forum sur une capture d ecran que le detecteur audio etait mis sur le switch , perso il est mis sur une zone, cela a t il une incidence?
Cordialement

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il détecte des fréquences sonores aigües.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour Robert ,
    Je ne savais pas cela , sachant que j ai deux chiens, donc un york qui lorsqu elle aboie , te pulverise les oreilles ,, il se peut donc que ca soit elle qui est déclenchée le detecteur alors!
    Je te remercie pour ta réponse
    Cordialement

    Haut de page