Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant avec moteur oximo wirefree

bonjour,
j'ai un volet roulant équipé d'un moteur 40 DC OXIMO wirefree alimenté par une batterie Oximo wirefree sur panneau solaire,
je souhaite ouvrir ce volet avec une télécommande type porte clé ou autre;
ceci s'il y a une coupure de courant sur la maison, je peux rentrer chez moi.
merci de m'indiquer une référence de télécommande
cordialement

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    c'est un oximo rts wirefree

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    la télécommande keytis NS 2 RTS est compatible avec les moteur oximo RTS mais a priori pas avec les moteurs oximo wirefree RTS (alimenté par une batterie oximo wirefree).
    est ce que la keygos n'est pas dans le même cas ou pouvez vous m'assurer quelle fonctionnera avec le moteur oximo wirefree ?
    merci

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que les télécommande KEYTIS et KEYGO RTS ne sont pas compatible avec les moteurs de volets roulants OXIMO Wirefree RTS. Seules les télécommandes 3 boutons (Montée/Stop/Descente) RTS le seront.

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer une multitude (4 en l'espace de 3 jours, mal-grès l'envoi de mail pour vous en informer) de sujets pour une seule et même problématique. Si vous souhaitez répondre à un sujet merci de cliquer sur le bouton "Répondre à votre question" sous votre post initial. Tous nouveau message que vous créerez concernant ce sujet sera immédiatement dépublié.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je vous confirme la bonne prise en compte de votre remarque.

    est ce que la claivier à code RTS
    Référence 1841030
    peux être compatible avec le oximo wirefree RTS ?
    merci

    Bonjour Frédéric,

    Comme je vous l'ai indiquée, votre moteur sera uniquement compatible avec les points de commandes 3 boutons (Montée/Stop/Descente), or le DIGIPAD Radio RTS fonctionne uniquement en séquentiel (même bouton pour montée/stop/descente), voir ci-dessous :

    Bonne journée,

    Valéry E.
    Valéry E.

    Valéry E.

    Niveau
    2
    922 / 2000
    points

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai des moteurs Oximo. Je ne sais pas exactement quel modèle car il m'ont été fournis avec des fenêtre monobloc. Sur l'étiquette du fabricant il est noté : moteur 6/17 OXIMO RTS R+C ZF54.
    Pensez-vous que je puisse commander ce modèle avec une séquentielle (Keytis 2 NS RTS et Digipad radio RTS).
    Si oui, comment enregistrer ces télécommande.
    D'avance merci.

    Valéry E.
    Valéry E.

    Valéry E.

    Niveau
    2
    922 / 2000
    points

    Merci beaucoup Thomas. J'essaie dès que j'ai un moment.
    Salutations.

    Haut de page