Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

depannage somfy ?

bonjour ,
juste un petit mot pour remercier MARTIAL de Somfy , cette personne a passée une bonne partie de la matinée , puis m a rappelé en début d après midi pour finalement réglé mon problème de clef.
je pense que somfy peut être fier d avoir ce genre de collaborateur et qu il faut s assurer de les garder , attentif au client , et ayant une très bonne maitrise du produit somfy .
Martial merci encore pour votre temps , votre patience , et votre connaissance
cordialement

  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,
    Je vous remercie pour ce retour concernant notre service consommateur et plus particulièrement Martial.

    Je vous confirme que je suis fière d'avoir comme collaborateur des personnes qui font preuve d'un grand professionnalisme et qui ont à cœur d'apporter le service le mieux approprié aux besoins de chacun de nos consommateurs.

    Je vous remercie également de votre participation et contribution sur notre forum.

    Cordialement

    Bruni Anna
    Resp Service Consommateurs

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Merci pour lui, la satisfaction Client fait toujours plaisir, surtout dans le domaine ingrat du SAV où on a souvent affaire à des Clients mécontents.

    oui c est vrai mais il faut aussi savoir le dire quand on est content d un service , je ne suis pas sur que tous les concurents somfy ont le SAV de somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Exact, Somfy offre de nombreux services et est présent partout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique