Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les cellules ne détectent pas les obstacles?

Bonjour, j,ai un soucis avec mes cellules, elles ne détectent pas les obstacles alors qu'elles sont correctement alignées( Led rouge allumée), j'ai effacé tous les réglages puis tout reconfiguré (reconnaissance des cellules et fermeture auto),je n'ai pas de code de défaut. Elle reviennent de sav chez vous. Le moteur est un frevia 600. Merci de votre réponse cordialement

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
3
2401 / 5000
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez votre notice, il me semble que la led rouge n'indique pas le bon alignement mais plutôt la présence d'obstacle.
    Les couvercles de cellules doivent être installés.

    Bonjour
    Il me semble que vous devriez vérifier s'il n'y a pas quelques chose sur une de vos deux cellules ,j'entends par la un morceau de scotch ou autre.

    Bonjour Romain,
    A la l'ouverture du portail si vous passez devant les cellules que se passe t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique