Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code telesurveilleur ?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 GSM + RTC. J'ai fait tous les tests en local : OK. Je l'ai faite raccorder au telesurveilleur EPS qui a paramétré a distance, les tests sont NON OK. Il me demande d'intervenir, mais je ne peux pas me connecter le code télésurveilleur (que j'avais laissé par défaut) ne fonctionne plus (mauvais login) Comment faire pour le retrouver ou le restaurer ? le code installateur fonctionne. Merci pour votre aide.

Patrice L.
Patrice L.

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    Paul M.
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    Bonjour,
    Le code telesurveilleur a du être modifié par votre société de télésurveillance. Il faudrait donc prendre contact avec eux pour qu'ils vous le communique.
    Bonne journée

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