Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 GSM + RTC. J'ai fait tous les tests en local : OK. Je l'ai faite raccorder au telesurveilleur EPS qui a paramétré a distance, les tests sont NON OK. Il me demande d'intervenir, mais je ne peux pas me connecter le code télésurveilleur (que j'avais laissé par défaut) ne fonctionne plus (mauvais login) Comment faire pour le retrouver ou le restaurer ? le code installateur fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le code telesurveilleur a du être modifié par votre société de télésurveillance. Il faudrait donc prendre contact avec eux pour qu'ils vous le communique.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Paul a été sélectionné comme meilleur répondant
Paul a répondu
Patrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique