Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk3000 rail

Deux éléments du rail ce sont détachés car les vis tenant les contreplaqué ne sert pas complètement, elles se cessèrent au bout d une dizaine d ouverture. Ce qui a provoqué des bavures gênant langue circulation du chariot. Comment faire pour contacter le sac cela fait 2 mois que j essaie pour qu ils me renvoient deux bouts de rail et 8 vis?
Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

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    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

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    Bonjour, toujours pas de suite à mon problème de la part de somfy qui dois-je contacter?

    Bonjour,
    Avez vous vérifier les messages indésirables chez votre fournisseur.

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