Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk3000 rail

Deux éléments du rail ce sont détachés car les vis tenant les contreplaqué ne sert pas complètement, elles se cessèrent au bout d une dizaine d ouverture. Ce qui a provoqué des bavures gênant langue circulation du chariot. Comment faire pour contacter le sac cela fait 2 mois que j essaie pour qu ils me renvoient deux bouts de rail et 8 vis?
Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, toujours pas de suite à mon problème de la part de somfy qui dois-je contacter?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vérifier les messages indésirables chez votre fournisseur.

    Haut de page