Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme identification home Motion

Bonjour à tous , j ai ouvert un compte sur le site somfy avec un Identifiant et un mot de passe , j ai tout configuré mes volets . Pour la suite j ai téléchargé l application pour iPad mais quand j utilise l identifiant et le mot de passe cela me répond identifiant ou mot de passe erroné ? Faut il creer un identifiant spécial pour l application tablette iPad ?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c est le meme , mais la premiere lettre sur l ipad est en majuscule , si ton mot de passe est en minuscule il faut changer la lettre sur l ipad en minuscule

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    l'identifiant est votre adresse mail

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est exact j ai mis une majuscule à l identifiant et cela fonctionne , merci pour cette réponse rapide .....

    Haut de page