creer compte sur alarmesomfy.net

bonjour, lorsque j'ai creer un compte sur le site wwwalarmesomfy.net je me suis trompé de modèle de modem ADSL en mettant libebox Sagem au lieu de liveboxV2 Sagem ce qui fait que le fichier Pdf mode d'emploi reçu pour le paramétrage de la box ne correspond pas du tout à mon type de modem donc je ne sais pas modifier les paramètres demandés sur le serveur d'Orange. Pouvez-vous svp m'indiquer ou aller pour modifier le type de box et recevoir le bon fichier Pdf. adapté pour mettre ça à jour. Merci de votre aide.

francis

    Réponses

    Patrick E.

    bonsoir
    moi je contacterai le 3260 et je pense qu ils peuvent t envoyer la bonne moi suis chez free mais elle ne t aidera pas
    cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Depuis quelques mois, Orange a fait des mises à jours des interfaces LiveBox pour les synchroniser entre les différentes Boxs.

    Vous pouvez donc utiliser ce fichier pour votre ouverture de ports:

    Paramétrage LiveBox

    Bonne journée.