Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme

Bonjour,

L'alarme s'est déclenché toute seule sans qu'aucun événement déclencheur n'ait été répertorié. Seul l'allumage précédent et l'extinction de l'alarme ont été répertoriés (voir pièce jointe). Avez-vous une idée de ce qui pourrais avoir provoquer le problème? Merci.

Quoc ky T.
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    Bonjour,
    Comment savez vous qu'elle s'est déclenchée ?
    Message transmis, sirène int, ext ou les deux ?

    Quoc ky T.
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    La sirène intérieure s'est déclenché. Je n'ai pas vérifié si la sirène extérieure a aussi sonné.

    Robert P.
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    Si seule la sirène intérieure a sonné, vérifiez que ses piles sont bien placées.

    Quoc ky T.
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    Je n'ai pas ouvert pour vérifier. Mais nous avons réactiver l'alarme ensuite et il ne s'est pas déclenché à nouveau.

    Le niveau de pile est jugé correcte au niveau de l'interface d'administration Web.

    bertrand
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    Bonjour , j'ai le même souci : declenchement à 8 jours d'intervalle , aucune trace sur le journal des événements.

    Bonjour Bertrand,

    Même question que celle posée à Quoc, à savoir est-ce que les deux Sirènes (intérieure ou extérieure) ont déclenché ou seulement la Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

    bertrand
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    Bonjour.
    Je vous prie d’excuser ce retard pour cause de vacances.
    En réponse à votre question les 2 alarmes ont fonctionné.
    Cordialement.

    Bonjour Bertrand,

    Il n'est pas normale que le système d'alarme ne remonte pas la nature des déclenchement dans le journal des évènements de votre système d'alarme. Il faudrait donc effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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