Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande incomplète des volets ?

En phase d'ouverture ou de fermeture de mes 4 volets télécommandés par une télécommande TELIS 4 RTS PURE, 1 de ces volets reste immobile (il n'est donc pas télécommandé). Pour obtenir satisfaction je dois sélectionner le dit volet pour faire la manoeuvre inverse (fermeture ou ouverture).

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait inverser le sens de rotation de ce moteur, comme sur le post suivant : http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation
    Est ce que c'est mieux ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique