Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande incomplète des volets ?

En phase d'ouverture ou de fermeture de mes 4 volets télécommandés par une télécommande TELIS 4 RTS PURE, 1 de ces volets reste immobile (il n'est donc pas télécommandé). Pour obtenir satisfaction je dois sélectionner le dit volet pour faire la manoeuvre inverse (fermeture ou ouverture).

Gilles B.
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    Paul M.
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    Bonjour,
    Il faudrait inverser le sens de rotation de ce moteur, comme sur le post suivant : http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation
    Est ce que c'est mieux ?

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