Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement carte LS430

Bonjour.
Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main d'oeuvre. Pour un moteur qui n'a fonctionné que trois mois, ce n'est pas acceptable. Quelle est la suite à donner à ce devis?

sacha T.
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    Sylvain C.
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    Bojour Sacha,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Sacha,

    Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis.
    Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de gérer ce retour.

    Bonne journée.

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