Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement carte LS430

Bonjour.
Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main d'oeuvre. Pour un moteur qui n'a fonctionné que trois mois, ce n'est pas acceptable. Quelle est la suite à donner à ce devis?

sacha T.
sacha T.

sacha T.

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    Réponses

    Bojour Sacha,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Sacha,

    Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis.
    Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de gérer ce retour.

    Bonne journée.

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