Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement carte LS430

Bonjour.
Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main d'oeuvre. Pour un moteur qui n'a fonctionné que trois mois, ce n'est pas acceptable. Quelle est la suite à donner à ce devis?

sacha T.
sacha T.

sacha T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis.
    Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé afin de gérer ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page