Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Stator Moteur Monseigneur Chambord

Bonjour,

Je possède un portail qui s'ouvre avec des moteurs Chambord 1000tr/min de la marque Monseigneur (Rachetée par SOMFY).

Le stator de mon moteur droit à grillé.
J'ai un motoréducteur gauche en plus, je pense que ce sont les même stators, je souhaiterais donc le monter sur le motoréducteur droit.

Peut-on me le confirmer?

Merci d'avance

Cordialement

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Jean-Philippe,

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

    Jean-Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, mais qu'est-ce qu'un YELLOW?

    Pour ma part, je pense que ce sont les mêmes, ce qui paraitrait logique.
    Seule la partie réducteur, du moins cartérisation, est différente selon le coté gauche ou droite.
    J'attends quand même la validation.

    Bonjour jean-Philippe,

    En effet, le stator d'un moteur droit ou gauche ne diffère pas.
    Cordialement
    Sébastien C

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique