Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec un battant sur portail?

Je recherche la tête motrice mais je n'ai ni réf ni doc. Je joins la description dans la pièce jointe.
Si quelqu'un sait comment me procurer cette pièce?
Merci pour votre aide

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Bon courage...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je pense qu'il serait bon de préciser la tension de service de ce moteur.
    Une photo en jpeg ne serait pas mieux qu'un pptx non visible par tous !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le problème est surtout d'identifier le produit... Si son propriétaire ne peut pas dire ce qu'il y a sous le capot, que la photo soit en jpeg en ppt en gif ou autre on s'en fout un peu... :)

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert P.
    Il est évident que si j'avais les infos qui me manquent le problème serait résolu.
    Par ailleurs l'accès à SOMFY est très compliqué. Si quelqu'un a une astuce pour accéder au SAV, je suis preneur.
    Cordialement

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C.
    Je joins le jpeg et je précise que mon problème consiste à réparer le tête motrice dont la cage intérieure s'est détériorée (elle est en plastique!!)
    Cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Moi, je ne me fous de rien ! Quand plus de personnes peuvent regarder un document, on a plus de chance d'avoir des réponses.

    Plusieurs questions dans cette demande.
    -On ne connaît pas la marque ni le modèle, à rechercher sur le moteur, l'électronique de commande, la télécommande, cela doit bien être indiqué quelque-part.
    -On veut remplacer une partie en matière synthétique du verin, mais à quoi ça ressemble ?
    -Un verin Somfy en pièce de rechange peut-il remplacer ce verin inconnu, d'où ma question sur sa tension de service ?
    -Et puis, est-ce rentable, c'est pas plus judicieux de remplacer l'ensemble par un modèle suivi ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique