Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur oximo 6 rts

Bonjour,
je suis dans ma maison neuve depuis octobre 2009. Depuis juillet 2011 je n'ai que des problèmes avec les moteurs oximo 6rts. Tous ont été changé car souci de programmation.
Le mois dernier, rebelote. J'ai contacté mon constructeur qui m'a gentiment répondu que la garantie était passée depuis 1 mois.
Est il possible d'avoir un geste commercial de la part de SOMFY pour tous ces désagréments qui dure depuis plus de 3 ans?

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Paul,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Paul,

    J'aimerais pouvoir prendre contact avec vous par téléphone afin d'obtenir plus d'explications sur le problème que vous rencontrez. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires.

    Bonne Journée

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