Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

idem vincent et sylvain et j ai pas vu la suite concernnant chaine avec2/3 mailles en trop?

LS9000 chaine avec 2 ou 3 mails en trop

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Sur quel post ? nous avons perdu le fil.
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème.
    Merci de cliquer sur ""Répondre à la question"" pour le suivi de votre problème.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    apres 3 heures de travail jai reussi a installer le nouveau chariot en passant cote mur pas cote moteur mais en demontant le tout
    et j ai tendu la chaine (cote moteur) qui presentait 2 maillons de lache( peut etre l usure normale apres 6 ou 7 ans)les test semblent ok
    pas facile de trouver un service somfy
    JE vais devenir specialiste reparateur puisque c est les clients qui s aident entre eux (j ai deux portails et 4 volets roulants)
    somfy est du bon materiel mais pas de service?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous achetez vos produits en grande surface de bricolage ou sur Internet, c'est pour installer vous même.
    Pour le service, Somfy dispose de plusieurs réseaux professionnels, qui vendent, installent et maintiennent les produits Somfy :
    Expert Somfy
    Domoticien Agréé Somfy
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau
    De plus Somfy propose des interventions à domicile via le réseau de réparateurs :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique